La lecture d’âme

Dernière mise à jour : 30 mai 2021



Qu’est-ce qu’une lecture d’âme ?

C’est une pratique simple qui s’apparente au magnétisme et qui me permet de me connecter à vous, afin de déterminer les blocages énergétiques que vous pouvez rencontrer. Je me mets dans un état méditatif, et je commence à visualiser un corps subtil noir, avec comme fond de toile, le cosmos.


Une fois arrivée dans cet espace, je me mets à scanner votre corps éthérique, et des couleurs me viennent, des images, des sons et des symboles. Les couleurs correspondent à vos chakras et elles m’indiquent également votre état d’esprit du moment, ce qui me permet de faire votre portrait. Au fur et à mesure de mon scan énergétique, je fais les liens entre vos blocages actuels et les connexions qui sont reliées à vos chakras. Comme tout est une grande toile interconnectée, un chakra bloqué entraîne souvent le blocage d’un autre chakra, qui lui-même se bloque à cause d’un autre chakra, etc.


Par exemple, si je vois un blocage au niveau de 3 chakras, mettons le plexus solaire (blessures de l’égo), le cœur (estime de soi) et la gorge (la façon de communiquer), je peux comprendre les rouages de votre psyché, et ainsi faire le lien entre votre estime de vous-même, une ou plusieurs blessures de votre égo, qui vous empêchent de communiquer clairement votre vérité personnelle.


Les blocages des chakras sont en faits des connecteurs logiques de votre psyché, qui, une fois éclairés sont faciles à comprendre, et donc guérir. Une fois ces blocages reconnus, je peux enfin entendre le message que votre âme souhaite vous délivrer. Généralement sous forme de symbole (un jardin, un animal, une carte de tarot…), je la décode et peux ainsi vous donner la clé du message qui pourra vous aider sur le moment afin de dépasser les blocages qui entravent votre progression spirituelle.


Après ce soin, vous pourrez ressentir de la fatigue, de lourdeur, ou bien l’inverse, une sensation de bien-être, un mal de tête qui s’en va, ou bien rien. C’est tout à fait possible également. Vous pourrez réécouter à loisir le compte rendu que je ferai pour noter les chakras bloqués et commencer ainsi un travail d’introspection pour devenir la meilleure version de vous-même.


Si la lecture d’âme est un check-up énergétique, que faire ensuite ? Vous pouvez choisir de commencer un travail de déblocages de chakras avec moi.



12 vues0 commentaire